Le Tourbillon De La Vie

Bonjour à tous et à toutes, pour ceux qui se souviennent de moi 😅 (vous êtes excusés si ce n’est pas le cas).

Me voilà de retour après une absence prolongée de la blogosphère ; à cause d’un manque d’inspiration, de lassitude, de soucis dans ma vie personnelle ? Non, rien de tout cela. 

En une année écoulée je suis tombée enceinte et je suis devenue maman pour la deuxième fois. Peut être que certaines s’en sont doutées, ou pas, mais peu importe ; j’espère juste que personne ne m’en voudra d’avoir gardé ce secret jusqu’au bout. 

Depuis quelques temps me revoilà donc plongée dans le rythme effréné qu’impose un nouveau né, entre les nombreuses tétées (et les seins constamment engorgés, j’en peux plus), les couches lavables qu’il faut laver tous les 3 jours, les dodos à 4 dans le lit familial, les allées et venues dans le couloir en pleine nuit pour rendormir cette petite créature si exigeante, la descendance qui manifestement ne comprend toujours pas à presque 4 ans ce que le mot calme veut dire…

Fille ou garçon, je vous laisse à vos pronostics.

Je ne promets pas de poster régulièrement, vous l’aurez bien compris, mais une fois par ci par là histoire de garder le lien. Il y aura entre autre un bilan de ces 9 mois de grossesse avec les hauts et les bas qu’il a fallu traverser et les réflexions que certains événements m’ont inspirés ainsi qu’un récit de mon accouchement qui ne s’est pas passé comme je l’avais imaginé (normal me direz vous).


À plus tard 👋

13 commentaires sur “Le Tourbillon De La Vie

Ajouter un commentaire

      1. merci !
        Comme tu le dis plus bas, j’avais oublié le temps que prend un nouveau-né, du coup j’ai un peu complètement oublié le blog 🙈 Insta a l’effet « rapide » pour cela ! Tu y est en catimini alors ?
        Nous allons très bien, nuits, tétées, caca et fatigue, tu vois bien 😉

        J'aime

  1. Oh !!! Tu m’as tellement manqué ! Je suis trop heureuse pour vous, trop trop trop.
    Mon intuition me dit garçon mais je me trompe peut-être. J’ai hâte d’en savoir plus sur ton état d’esprit vis à vis de bébé 2. Très loin de t’avoir oublié, je retournait passer relire certains de tes billets en attendant que tu refasse surface. Je t’en veux absolument pas et le contraire serait délicat vu que j’ai fait exactement pareil. ^^
    Je sait que c’est pas évident du tout d’allumer l’ordi dans ces conditions mais j’ai vraiment hâte de te lire à nouveau.
    De gros gros bisous, et encore félicitations pour cette merveilleuse nouvelle.

    Aimé par 1 personne

    1. Merci beaucoup 😀 Je suis ravie de te lire aussi 😉.
      C’est vrai que j’ai environ zéro seconde pour écrire un article, ça viendra au compte goutte et surement dans le désordre… J’avais oublié qu’un nouveau né c’était aussi prenant 😲, je n’ai jamais autant arpenté ma maison qu’avec ce petit être si exigeant dans les bras, et puis il y a la descendance aussi… C’est pas toujours simple de concilier les deux !

      J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :